Le forum de la communauté Diablo France, où vous pouvez parler de tout ce qui tourne autour de l'univers Diablo
 
FacebookYoutubeTwitchAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Candidature : Arkatos (Coolhunter#2618)

Aller en bas 
AuteurMessage
Arkatos
Parangon 0
Parangon 0



Messages : 1
Date d'inscription : 10/08/2013

Candidature : Arkatos  (Coolhunter#2618) Empty
MessageSujet: Candidature : Arkatos (Coolhunter#2618)   Candidature : Arkatos  (Coolhunter#2618) EmptySam 10 Aoû - 16:21

Battletag: Coolhunter#2618

Age: 28 ans

Etudes: Bac pros commerce

Comment avez vous connu la communauté ?: Sur le site de blizzard

Quels sont les joueurs avec qui vous jouez ?: Aucun mes j'ai hâte de pouvoirs jouer en groupe Smile

Si un joueur vous a expliqué comment rejoindre l'équipe, donnez son pseudo: Bas la personne qu'il ma dit de venir postuler ici ces Plataneï

Présentez votre expérience de jeu sur Diablo III: Tout d'abor j'ai commencer a jouer au début de Diablo 3 j'ai du faire une pose de 2-5 mois ensuite j'ai repris le jeux et j'ai un Sorcier qui s'appelle Arkatos il et niveaux  60 et je suis Parangon niveaux bientôt 11 . Ensuite j'ai une bonne expérience sur diablo 2 j'ai du jouer 3-4 ans .

Votre texte de motivation: Pourquoi venir chez vous! J'ai envie de évoluer dans un ambiance du tonnerre et je peut que la retrouvez chez  vous ! Ensuite je suis prés a aider les personnes . ET ma dernier raison et que je suis motivé et envie de partager sont expérience et apprendre des autres!

Voili violou :)J'espères avoirs une chance avec vous et pouvoir jouer avec ig! Pour plus d'information vous pouvez me contacter ou me rajouter en amis .  Cordialement Arkatos
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Arkatos (Coolhunter#2618)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diablo France :: Diablo France :: Demande de recrutement-
Sauter vers: