Le forum de la communauté Diablo France, où vous pouvez parler de tout ce qui tourne autour de l'univers Diablo
 
FacebookYoutubeTwitchAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Candidature de Orwen (orwen#2786)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Orwen
Parangon 0
Parangon 0



Messages : 2
Date d'inscription : 16/08/2013

Candidature de Orwen (orwen#2786) Empty
MessageSujet: Candidature de Orwen (orwen#2786)   Candidature de Orwen (orwen#2786) EmptyVen 16 Aoû - 21:07

Battletag: Orwen#2786
Age: 26 ans (12 Août) et oui j'ai fêter mon annive y a même pas 4 jours Smile
Etudes: CAP couvreur oui le gars qui monte sur les toits x)
Comment avez vous connu la communauté ?: Via un ami Irl avec qui je joue souvent (Shadho) puis me suis dis! je vais aller faire un tour sur Le twitch, et tout les soir je vous regarde et j'essaye de participer.

Présentez votre expérience de jeu sur Diablo III:

Mon expérience date de y a pas longtemps c'est un ami qui ma dis de venir je donne pas de nom encore le même lol, sinon à là base je jouer principalement sur wow, j'ai toute suite accrocher à Diablo et depuis ben je me suis pas encore réabonner à wow, sinon sinon ben j'ai 95% d'avancer des HF 5 Classe level 60 en Soft paragon 74 le plus haut, en HC un barb 60 paragon 7 et 4 autres classe en cours de finalisation.

Votre texte de motivation :

Je voudrais bien faire parti de ce cercle familiale donner de mon temps personnel pour la communauté  qui va s’agrandir de plus en plus! Bien-sur même si je ne suis pas pris je continuerais à aider  rien n'empêche l'autre, je suis quelqu'un de très déterminé patient, j'ai une expérience D'mj sur un serveur wow (privé) donc je sais ce que c'est d'être au service de la communauté.
Revenir en haut Aller en bas
Palta
Parangon 20
Parangon 20
Palta


Messages : 47
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 28
Localisation : Corbehem

Candidature de Orwen (orwen#2786) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Orwen (orwen#2786)   Candidature de Orwen (orwen#2786) EmptyVen 16 Aoû - 23:46

Candidature acceptée en test.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Orwen (orwen#2786)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diablo France :: Diablo France :: Demande de recrutement :: Demande en test-
Sauter vers: