Le forum de la communauté Diablo France, où vous pouvez parler de tout ce qui tourne autour de l'univers Diablo
 
FacebookYoutubeTwitchAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Restez un instant, et écoutez moi ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sylvain
Parangon 0
Parangon 0



Messages : 4
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 29
Localisation : Genève / Lyon

Restez un instant, et écoutez moi ... Empty
MessageSujet: Restez un instant, et écoutez moi ...   Restez un instant, et écoutez moi ... EmptySam 10 Aoû - 19:49

Bonsoir,
Afin de faire au plus simple, je vous laisse me découvrir via le formulaire proposé:

Prénom : Sylvain (Quelle surprise !)
Age : 18
Ville ou région : Genève (Lyon en Septembre)
Vos hobbies et loisirs : Informatique, musique, Diablo et son univers
Votre niveau d'étude / votre travail : Je rentre en école d'informatique à Lyon en Septembre
Classe de votre / vos personnages : Mon principal est un moine parangon 42. J'avais un barbare tank, mais je l'ai déstuffé car je jouais seul (donc pas pratique pour les runs)
Comment avez vous connu la communauté ? : Par un de vos viewers, mon frère.
Que pensez-vous de la communauté ? : De ce que j'ai vu, il y a de grandes possibilités avec cette communauté, ce qui motive en partie ma venue. J'ai quelques idées qui attendent des preneurs
Autre : Je suis très amateur de tout ce qui entoure les jeux Diablo (notamment les livres autour de Diablo 3. Le livre de Cain est un régal, et je suis plongé dans l'Ordre en ce moment même)

Voilà,
A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Jéronimo64
Parangon 0
Parangon 0



Messages : 3
Date d'inscription : 05/08/2013

Restez un instant, et écoutez moi ... Empty
MessageSujet: Re: Restez un instant, et écoutez moi ...   Restez un instant, et écoutez moi ... EmptyMer 14 Aoû - 21:06

Bienvenue à toi Sylvain. J'espère bien qu'on se croisera dans des parties endiablé !
Revenir en haut Aller en bas
 
Restez un instant, et écoutez moi ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diablo France :: Diablo France :: Présentation-
Sauter vers: