Le forum de la communauté Diablo France, où vous pouvez parler de tout ce qui tourne autour de l'univers Diablo
 
FacebookYoutubeTwitchAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 [TEST]candidature de scalibrar

Aller en bas 
AuteurMessage
scalibrar
Parangon 0
Parangon 0



Messages : 1
Date d'inscription : 10/08/2013

[TEST]candidature de scalibrar Empty
MessageSujet: [TEST]candidature de scalibrar   [TEST]candidature de scalibrar EmptySam 10 Aoû - 2:02

Battletag: scalibrar#2384
Age: 28
Etudes: bac professionnel hôtellerie-restauration  
Comment avez vous connu la communauté ?:Grace a twicht et fb
Quels sont les joueurs avec qui vous jouez ?:barbare principalement
Si un joueur vous a expliqué comment rejoindre l'équipe, donnez son pseudo: personne

Présentez votre expérience de jeu sur Diablo III:

Ds la nuit du 15 mai 2012 je me suis lancé a l’assaut de diablo et ces sbires en compagnie de quelques camarades qui aujourd'hui demeurent introuvable. Muni de provisions pouvant me faire tenir 2 semaines durant ( jours de congé posé pour le jeu) ainsi que d'une quantité de boisson énergisante non négligeable j'ai affronté les fameuses erreur 37 avec vaillance courage et détermination. après la sortie de l’extension de wow j'avais arrêté diablo et depuis 1 bon mois l'envie de défoncer du mob m'est revenue. aujourd'hui je suis parangon 81

http://www.diabro3.com/?armoryURL=scalibrar%232384&serverBox=eu#top

Votre texte de motivation:

je suis en polynesie française ( tahiti) donc j ai 12h de décalage sur l’Europe et deja sa m'aide pas trop pour jouer avec du monde francophone mise a part les quebecquois . Néanmoins pour les insomniaques français je joue tt les jours( nuit pour vous) entre 3h et 8h ( heures fra) . je vous ai découvert sur twicht et j ai adhéré au projet en quelques secondes, l'envie de progresser et de partager ma passion avec d autres joueurs m'ont poussé a poser ma candidature. j'aime aider les gens ds la mesure du possible , ds le jeu je ne suis pas très riche en gold mais je pense avoir pour le moment un perso qui tiens la route jusqu’à pm 8. sa fait un ti moment que je joue par intermittence avec Pali notamment et je trouve l'ambiance excellent ( pour le moment).je n'ai pas le matos pour éventuellement streamer j ai 4 méga maximum de vitesse internet etant tres cher en polynesie . je rentre en france définitivement a l'été 2014.

voila en attente de test ou autres je suis a votre entière disponibilité.

A triompher seul on triomphe sans gloire .  


scalibrar#2384.
Revenir en haut Aller en bas
 
[TEST]candidature de scalibrar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diablo France :: Diablo France :: Demande de recrutement :: Demande en test-
Sauter vers: