Le forum de la communauté Diablo France, où vous pouvez parler de tout ce qui tourne autour de l'univers Diablo
 
FacebookYoutubeTwitchAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 [TEST]Candidature de shadho (shadho#2138)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
shadho
Parangon 0
Parangon 0



Messages : 1
Date d'inscription : 09/08/2013

[TEST]Candidature de shadho (shadho#2138) Empty
MessageSujet: [TEST]Candidature de shadho (shadho#2138)   [TEST]Candidature de shadho (shadho#2138) EmptyVen 9 Aoû - 22:01

Battletag: shadho#2138
Age: 27 (septembre)
Etudes: collège (mais spé geekage / aide à la communauté DiabloFrance Smile)
Comment avez vous connu la communauté ?: via le nouveau stream / pub sur le /1 ingame
Quels sont les joueurs avec qui vous jouez ? : clidre principalement avec qui je fais des runs en live quand il est dispo Smile
Si un joueur vous a expliqué comment rejoindre l'équipe, donnez son pseudo :

Présentez votre expérience de jeu sur Diablo III:
Je m'appelle Laurent, je suis du 02 (Aisne / Picardie, hey ouais, je suis des mêmes origines que Cauet, notre cher animateur sur NRJ x), la maturité des animateurs du stream et de la team (modérateurs / joueurs) m'ont motivé à postuler, surtout les snipes d'enchères / bash de mobs sont toujours aussi funs xD.

Joueur assez récent sur Diablo 3, j'ai monté un monk lvl 60 paragon 3x que j'ai delete pour remonter un barbare qui est paragon 36 pour le moment (252k6 DPS unbuffed via passifs / 266k avec Skorn +11%IAS). J'ai également une monk lvl 60 que je ne joue pas trop actuellement et d'autres persos en phase de leveling (cf ma fiche de compte ici : http://eu.battle.net/d3/fr/profile/shadho-2138/) (BlackHunter est ma mule perso en cas de besoin vu les enchères que je gagne souvent sur le stream le soir :p)

Votre texte de motivation :

J'aimerais faire parti de l'équipe avec qui je m'entends super bien (clidre / mars / jfouldawa par exemple), de très bons délires sur le stream ou TS3 x)
L'ambiance m'a plu énormément et j'aimerais donner de mon temps libre pour vous aider, j'ai l'habitude de participer dans ce genre d'ambiance qui motive encore plus à donner de son temps libre.

En espérant être accepté dans la team, je pourrais encore plus vous aider si ça venait à être le cas x)
Revenir en haut Aller en bas
Palta
Parangon 20
Parangon 20
Palta


Messages : 47
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 28
Localisation : Corbehem

[TEST]Candidature de shadho (shadho#2138) Empty
MessageSujet: Re: [TEST]Candidature de shadho (shadho#2138)   [TEST]Candidature de shadho (shadho#2138) EmptyVen 16 Aoû - 15:51

Candidature acceptée en test.
Revenir en haut Aller en bas
Sirden
Parangon 0
Parangon 0



Messages : 15
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne sud

[TEST]Candidature de shadho (shadho#2138) Empty
MessageSujet: Re: [TEST]Candidature de shadho (shadho#2138)   [TEST]Candidature de shadho (shadho#2138) EmptyVen 16 Aoû - 19:07

salut Shadho

le lien valide pour aller sur ton profil battlenet est : http://eu.battle.net/d3/fr/profile/shadho-2138/

@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TEST]Candidature de shadho (shadho#2138) Empty
MessageSujet: Re: [TEST]Candidature de shadho (shadho#2138)   [TEST]Candidature de shadho (shadho#2138) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TEST]Candidature de shadho (shadho#2138)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diablo France :: Diablo France :: Demande de recrutement :: Demande en test-
Sauter vers: