Le forum de la communauté Diablo France, où vous pouvez parler de tout ce qui tourne autour de l'univers Diablo
 
FacebookYoutubeTwitchAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 mon build

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sirden
Parangon 0
Parangon 0



Messages : 15
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne sud

mon build Empty
MessageSujet: mon build   mon build EmptyMar 6 Aoû - 12:11

je vous poste mon build pour savoir ce qu'en pensent nos barbares

http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Sirden-2228/hero/9369433

merci de vos conseils

@ bientôt
Revenir en haut Aller en bas
shokrom
Parangon 0
Parangon 0
shokrom


Messages : 18
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 29

mon build Empty
MessageSujet: Re: mon build   mon build EmptyMar 6 Aoû - 14:13

Un build WW remanié, personelement je te conseil Hota en spell principe ( pour les élites ) a la place de raclé, avec le cri runé impu pour les @res etc.
Tu peut prendre dominance sinon, mais en tous cas pour moi et pas mal de barbare qui jouent WW, il te faut hota en générateur de fureur.
Comment se buff etc alors ? Tous simple un coup sans fureur avec hota, te feras taper a blanc donc monter ta fureur, en deux fois une main tu mettras vite ta fureur et en avant les tornades Wink
Si tu prend en plus le cri, sa te fait un "second" générateur de fureur en plus des buff, après sa à toi de voir si ta assez de @res ou pas.

Ton ÉNORME problème par contre c'est que tu a vraiment pas beaucoup de Ccc, il en faut vers les 35/40 gros min% pour être à l'aise, surtout en pm faible tu auras peu de mobb, donc le permazerk seras beaucoup plus dure à tenir. (Tu peut en avoir sur l'amulette et ta bague).

Et une petite info : si tu veut savoir quel PM jouer en WW, il faut que tu passe peut de temps sur un élite (D'où l'utilité du Hota runé heurt) et en sprintant + trombe, tu ne doit pas os les mobb blanc sinon tu ne généreras pas assez de fureur.
Revenir en haut Aller en bas
Sirden
Parangon 0
Parangon 0



Messages : 15
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne sud

mon build Empty
MessageSujet: Re: mon build   mon build EmptyMar 6 Aoû - 14:44

J'ai testé ce que tu m'as conseillé, c'est bien car j'ai bcp plus d'all resist mais je ne sus pas à l'aise à le jouer, ça demande de l'entrainement Wink

J'ai essayé de crafter amulette et la meilleure pour le moment c'est celle que je porte. pour les bagues, c'est vraiment trop chere

Merci encore pour tes conseils

@ bientôt
Revenir en haut Aller en bas
shokrom
Parangon 0
Parangon 0
shokrom


Messages : 18
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 29

mon build Empty
MessageSujet: Re: mon build   mon build EmptyMar 6 Aoû - 14:46

Oui c'est chère côté bague j'ai regarde tout à l'heure ^^, essaye de voir si t'en a pas avec Ccc /dcc / force / plage de dégâts pour pas chère.

Jouer avec Hota en générateur sa demande de l'entrainement au début mais après sa passe comme une lettre à la poste !

Toujours un plaisir d'aider, si t'as besoin d'aide ou conseil, wisp moi IG : poupouwoudou#2502. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon build Empty
MessageSujet: Re: mon build   mon build Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon build
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BUILD] Permafrost

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diablo France :: Discussion générale :: Diablo III :: Les classes :: Barbare-
Sauter vers: