Le forum de la communauté Diablo France, où vous pouvez parler de tout ce qui tourne autour de l'univers Diablo
 
FacebookYoutubeTwitchAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 [REFUSE] Demande de recrutement de Ares#2578

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ares#2578
Parangon 0
Parangon 0



Messages : 1
Date d'inscription : 04/08/2013

[REFUSE] Demande de recrutement de Ares#2578 Empty
MessageSujet: [REFUSE] Demande de recrutement de Ares#2578   [REFUSE] Demande de recrutement de Ares#2578 EmptyDim 4 Aoû - 11:36

Bonjour/Bonsoir,
Bon,on va pas y passer par 4 chemins Wink 
Je poste ici pour faire parti de votre "team".

Battletag: Ares#2578
Age: 12 ( N'y apporté pas trop d'importance svp )
Etudes: Collégien
Comment avez vous connu la communauté ?: Grace à une personne qui a voulu me vendre un objet, il m'a invité dans une partie, et dans cette partie il y avait "Walanors", qui m'a invité à venir sur le TS, et voilà !
Quels sont les joueurs avec qui vous jouez ?: Walanors, DrakeFermi, Immortelle et puis ma mere et mon frere Very Happy 
Si un joueur vous a expliqué comment rejoindre l'équipe, donnez son pseudo: DrakeFermi et Immortelle

Présentez votre expérience de jeu sur Diablo III: Ma mere avait précommandé Diablo III donc on l'a eu le 15 mai, au début j'ai joué sur le compte de ma mère, apres elle m'a acheté le mien et voilà.

Votre texte de motivation:J'aimerai aussi dire que depuis 7/8 ans je joué dans à Diablo II, donc si vous avez peur que je n'ai pas le virus Diablo, je peut vous rassurer.  J'aimerai vraiment faire parti de votre "Team" car ça voudrait dire que je suis membre a part entière, je m'éclate avec les membres, j'ai déjà LP plusieurs personnes, en retour je me suis aussi fait LP, Je m'entend tres bien avec les membres, je les trouve tres sympa, je crois que c'est réciproque ( J'éspere XD ).
Donc voilà, je vous remercie d'avoir lu ma demande, et puis bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jfouldawa
Parangon 0
Parangon 0



Messages : 18
Date d'inscription : 03/08/2013

[REFUSE] Demande de recrutement de Ares#2578 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Demande de recrutement de Ares#2578   [REFUSE] Demande de recrutement de Ares#2578 EmptyLun 5 Aoû - 17:11

Bonsoir Ares, dsl mais tu es trop jeune pour intégrer la team, on va surement fixer une limite à 18 ans.

Tu es toujours la bienvenue sur notre TS et pour participer au stream.

La communauté diablo-france reste grande grace a ses viewers
Revenir en haut Aller en bas
Palta
Parangon 20
Parangon 20
Palta


Messages : 47
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 28
Localisation : Corbehem

[REFUSE] Demande de recrutement de Ares#2578 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Demande de recrutement de Ares#2578   [REFUSE] Demande de recrutement de Ares#2578 EmptyLun 5 Aoû - 21:17

Je lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REFUSE] Demande de recrutement de Ares#2578 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Demande de recrutement de Ares#2578   [REFUSE] Demande de recrutement de Ares#2578 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSE] Demande de recrutement de Ares#2578
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REFUSE]Candidature de Seith
» [REFUSE] Candidature de DrakeFermi#2714
» [ATT] Demande de recrutement Jindo ( GGore#2274)
» [En Test] Demande de recrutement ZARATHOS#2816
» Demande de recrutement Cloum (CLoum#2696)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diablo France :: Diablo France :: Demande de recrutement :: Demande refusée-
Sauter vers: