Le forum de la communauté Diablo France, où vous pouvez parler de tout ce qui tourne autour de l'univers Diablo
 
FacebookYoutubeTwitchAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Comment se présenter ? (à lire)

Aller en bas 
AuteurMessage
Palta
Parangon 20
Parangon 20
Palta


Messages : 47
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 28
Localisation : Corbehem

Comment se présenter ? (à lire) Empty
MessageSujet: Comment se présenter ? (à lire)   Comment se présenter ? (à lire) EmptySam 3 Aoû - 15:40

Bonjour, je vais commencé par ma présentation qui sera donc un exemple de présentation.
ATTENTION : Cet exemple de présentation n'est pas obligatoire ! c'est votre présentation donc vous faites comme vous voulez !
Ne gardez que les mots soulignés, ne faites pas un copier-coller de ma présentation...

______________________

Prénom : Grégory
Age : 17
Ville ou région : Douai
Vos hobbies et loisirs : Jouer à des jeux-videos, écouter de la musique.
Votre niveau d'étude / votre travail : Je passe en terminale SEN(système électronique numérique) en Septembre.
Classe de votre / vos personnages : Chasseur de démon (Parangon 57) et un barbare qui ne sera jamais 60 car j'ai la flemme...
Comment avez vous connu la communauté ? : Sur le général de Diablo 3 ^^.
Que pensez-vous de la communauté ? : Elle a du potentiel, c'est une bonne communauté avec de bonnes personnes, je vous aimes.
Autre : Rien à dire...

_______________________

Je répète, cet exemple n'est pas obligatoire, faites votre présentation comme bon vous semble !
Pour faire votre faire présentation faites simplement un nouveau sujet et présentez vous Wink

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment se présenter ? (à lire)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exemple de candidature ( /!\ A LIRE )
» A lire pour recenser vos paragons/PM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diablo France :: Diablo France :: Présentation-
Sauter vers: